Loin de nous l'idée de pratiquer l'autosatisfaction, mais pourquoi cacher que nous sommes heureux et fiers d'avoir réussi cette première fête de Villecresnes. Pourquoi bouder le plaisir que nous procurent les nombreux retours positifs que nous ont exprimés les Villecresnois, oralement, par courriels ou par lettres.
Ce fût une sacrée entreprise à laquelle tous les services municipaux ont oeuvré pendant plusieurs semaines avec l'aide des comités de quartiers, de l'équipe d'artificiers, des bénévoles du comité des fêtes.
Mise en bouche vendredi soir avec une soirée dansante tropicale. Samedi matin, convergence des 5 quartiers vers le parc du château afin de gagner ensemble le Fief au son des percussions. Bière apportée par nos amis allemands , repas, musique et danse ont rythmé l'après midi. Puis le soir au Bois d'Auteuil près de 4000 personnes ont pu assister à un spectacle de danse caribéenne, au concert très apprécié autour du répertoire des Blues Brothers et au feu d'artifice final. Puis dimanche ce fût la cérémonie de confirmation de notre jumelage avec la ville bavaroise de Weissenhorn, le vide-greniers et le barbecue géant.
Bravo et merci à Stéphane RABANY, conseiller municipal délégué aux festivités, pour avoir imaginé et réalisé ce week-end formidable.
Merci à William ROSTENE, conseiller municipal délégué à l'international, pour la superbe cérémonie de confirmation.
Cliquer ici pour voir des photos
Rendez-vous l'an prochain pour la seconde édition.
Bonnes vacances et à la rentrée
Commentaires