Villecresnes est une ville où chacun reconnaît que le « vivre ensemble » est important. Monsieur Gravelle, avec ses colistiers, poursuit son entreprise de dénigrement du projet municipal, tout en occultant la réalité du bilan de sa mandature calamiteuse et sans envergure.
Son mandat, s’est traduit par une absence de politique du logement, ce qui nous contraint maintenant, à devoir régler à l’Etat une amende doublée et nous fait perdre notre droit de préemption sur les opérations immobilières. Dans le domaine de l’activité économique, il a publiquement regretté en conseil municipal, les opportunités frileusement gâchées par les municipalités précédentes. Et que dire du déficit passé en équipements publics que nous avons entrepris de combler ?
Qu’il s’agisse d’absence de vision ou d’absence de décision, Il est ensuite facile de préconiser la maîtrise des dépenses !
La Lyonnaise des eaux a établi le montant exorbitant des investissements à effectuer dans notre ville pour protéger les habitants de certains de nos quartiers, du risque incendie ! Dans un contexte budgétaire contraint, il sera difficile d'accomplir à la fois ces investissements et d'accompagner le développement des services à la population, attendu par les familles.
Sur les sujets les plus importants, la responsabilité devrait se situer dans la mesure !
Notre équipe propose un aménagement maîtrisé, qui donnera une place à chacun dans l'ensemble de ses activités. Le pragmatisme guide nos choix.
L'immobilisme et l'outrance, pour dissimuler un bilan calamiteux, ne sauraient convaincre les Villecresnois.
Commentaires