Si vous vous demandez ce qui préoccupe la liste d'opposition municipale EPV, je vous invite à faire le bilan des articles qu'ils ont publiés :
- Pourquoi le Villecresnes infos d'octobre a t-il été publié avec retard ?
- Y aura t-il un numéro en novembre ?
- Que faisait la CGT au forum des associations ?
- Pourquoi le Maire n'attend t-il pas un mois avant de souligner les mensonges de son opposition ?
- Pourquoi ne nous voit-on plus nos photos dans Villecresnes Infos ?
Pas de quoi enthousiasmer un électeur.
En outre, EPV, et son leader, cherchent désespérément de supposées dissensions au sein d'une équipe nouvelle, voulue et confortée par une grande majorité de Villecresnois. Hélas, pour eux, nous en sommes loin. Tous les membres de Villecresnes Autrement travaillent dur. Tous tirent la charrue avec opiniâtreté et dans le même sens.
Dans quelques jours les élus EPV auront le loisir de s'en rendre compte puisque nous exposerons et discuteront nos orientations budgétaires pour 2009.
Le débat d'orientations budgétaires et le vote du budget constituent l'acte politique le plus important que des élus majoritaires ont à accomplir. Ou prend t-on l'argent ? Pour en faire quoi ? Seules les réponses à ces questions permettent de se rendre compte du véritable travail effectué par une municipalité. Tout le reste ne constitue qu'une simple agitation existentielle. Et dans ce domaine Mr Gravelle est orfèvre.
Nous vous invitons à assister à ce débat au cours de la réunion du conseil municipal du 24 novembre.
Dès sa communication au conseil le texte des orientations budgétaires sera publié ici.
Dans l'ensemble des choses importantes pour l'opposition, il faut noter la dernière chose d'importance, le ruban à l'inauguration du salon artisanal, cela a même mérité un article sur leur blog...
Rédigé par : anonyme | 25 novembre 2008 à 01:30