Contrairement à ce qu'affirment quelques proches de Pierre-Jean Gravelle, la décision de nous rassembler est profondément démocratique et respectueuse du vote des électeurs.
En effet, nous répondons à l'aspiration de plus de 63% d'entre eux qui ont marqué leur volonté de changer et choisi un programme ambitieux, moderne, à destination de TOUTES les catégories de Villecresnois. Nous nous sommes également montrés respectueux de la volonté des électeurs en retenant les chiffres du premier tour, pour composer notre liste.
Si nous n'avions pas fait ce choix le risque existait que la liste ne représentant que 36% l'emporte finalement, au détriment de tous ceux qui aspirent à une autre gestion.
Alors aujourd'hui, les passions irraisonnées se déchaînent, on essaie par des moyens tous plus fallacieux les uns que les autres de nous décrire sous les habits du diable. Pensez donc s'attaquer ainsi à Pierre-Jean !!!
Eh bien NON nous ne nous battons pas contre une personne, mais POUR d'autres projets et une autre conception de l'action municipale.
Nous sommes sereins et en ordre de marche. Et si dimanche les électeurs confirment leur choix nous nous mettrons très vite au travail.
Terminons par une phrase prononcée par le Président de la République, lors de son discours d'intronisation. et rappelons que c'est pourtant à lui que se réfèrent ceux qui "voient rouge" aujourd'hui à Villecresnes.
Commentaires