Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

« ALERTE ENLÈVEMENT | Accueil | Le BIDE des réunions de quartier ! »

18/11/2014

Commentaires

mesnil

Mr le maire fait preuve une nouvelle fois d un manque d honneteté d ont il est depuis son eléction coutumier du fait nous savons trés bien que la poste qui vient d etre moderniser ce sont les villecresnois qui paieront la facture mais avouons le elle en avait bien besoin d autre part je suis villecresnois depuis 45 ans et je trouve que la ville et de plus en plus sale mégot , canette , excrément cannin etc .... que font les services techniques de la ville a part d entretenir le centre a croire que la ville ne se limite qu a la mairie et je ne parle pas de la voirie de certain quartier trotoire exigue ou deux personnes peuvent a peine se croiser rue délabreé et j arrette la car la liste serait trop longue les mensonges ont l air d etre votre lot quotidien les belle promesse de votre programme semble bien loin arreter de prendre les villecresnois et noises pour des pommes ont attend de vous une autre vision pour notre ville pas ce n est pas moi ce sont mes predecesseur qui sont responsable de notre situation financiére a bon entendeur .

Claude

Je suis globalement d'accord avec vous sur l'essentiel.

Il faut malgré tout se souvenir que notre village vient du Moyen-Age et que nos rues et principalement la rue Dagorno (ancienne rue principale) et la rue de Cerçay (ancienne route de Cerçay) avaient été tracées pour quelques charrettes et brouettes des paysans.
Evidemment pas pour la circulation en toute sécurité des nombreux usagers à pied, des vélos des voitures, des énormes 4x4 et autres camionnnettes qui sillonnent quotidiennement nos rues étroites et tortueuses.
Cette situation conditionne souvent la largeur des trottoirs...

Alors soyons réalistes et sachons vivre en harmonie avec notre environnement et notre histoire.

En ce qui concerne la propreté, je rappelle que les anciens comités de quartiers veillaient à l'aspect des rues et des trottoirs et intervenaient auprès de la municipalité en cas de nécessité, notamment pour la propreté et la sécurité.

CD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.