Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

« Y-a-t-il un élu en charge de la culture à Villecresnes ? | Accueil | Vidéo de la déclaration des élus de Villecresnes Ambition »

27/09/2014

Commentaires

Simon-Pierre Chalvidan

Je tiens à remercier sincèrement, pour leur présence et leur soutien, les nombreux membres de l'équipe Villecresnes Ambition présents lors de cette séance du Conseil municipal si particulière pour moi. La fin d'un cycle et d'un engagement au service du bon sens et du dynamisme n'est jamais simple à vivre, même si les règles du jeu sont ainsi faites. Je suis extrêmement fier du travail accompli pendant six ans pour défendre des idées de modernité, de cohésion et de respect des différences. Je suis convaincu de leur authenticité et de leur désintéressement. Elles honorent l'engagement politique, au sens noble du terme. Il est nécessaire de considérer les choix que la démocratie opère, il est parfois dur de les accepter. Notre régime, pour assurer sa survie, devrait se prémunir des décisions arbitraires et conjoncturelles, mais il est difficile, aujourd'hui comme hier, de faire primer la raison sur l'instinct.

Daniel Wappler est un homme qui a l'audace de faire confiance et de transmettre. Il a cette intelligence immédiate et cette hauteur de vue qui font les visionnaires. Je me ferai fort d'être fidèle à cet héritage.

Merci.

Simon-Pierre

Jean-Paul TEXIER

C'est avec beaucoup de tristesse que nous voyons partir Simon-Pierre.
Tout au long de ces 6 années, il nous a soutenu avec une grande compétence et beaucoup de perspicacité dans un esprit d'ouverture, d'amélioration du service de la municipalité, de promotion des personnes, et avec un regard délibérément tourné vers l'avenir de la ville.
Un grand merci à Simon-Pierre à qui je souhaite de retrouver rapidement une activité professionnelle qui lui apporte entière satisfaction.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.