Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

Contacts Villecresnes Ambition

« Le maire de Villecresnes persiste dans le mensonge | Accueil | La construction des 377 logements du Bois d'Auteuil est confirmée »

19/06/2014

Commentaires

Danièle Wappler

Belle analyse et bon parallèle avec l'actualité. J'aime beaucoup la chute

chahuneau

Sauf qu a courir en ump apres le fn nous avons avec Cope deux fois le racisme fn originel entre dans les moeurs. Alirs le prealable laique de l espace republicain devient conditiom 1 tout en evitant le piege identitaire dorenavant tendu automatiquement

J.P. Texier

Voilà des "Mémoires d'Espoir" !
Retrouver un esprit de résistance et même l'esprit de la Résistance, esprit de rassemblement au dessus des partis.
Comme récemment Stéphane Hessel, ce résistant de la première heure, prisonnier, évadé, déporté puis depuis diplomate de talent et homme politique de conviction.
Voici ce qu'il disait du haut de ses 93 ans en 2010 dans son petit opuscule 'Indignez-vous !" :
" Aux jeunes, je dis : regardez autour de vous, vous y trouverez les thèmes qui justifient votre indignation - le traitement fait aux immigrés, aux sans papiers, aux Roms. Vous trouverez des situations concrètes qui vous amènent à donner cours à une action citoyenne forte. Cherchez et vous trouverez !
" Il nous appartient de veiller tous ensemble à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers..."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.