Dans 3 semaines la campagne électorale en vue des élections municipales s'achèvera.
Le risque est grand que, dans cette dernière ligne droite, certains soient tentés de relancer des bruits, des rumeurs et des contrevérités pour compenser une absence criante d'idées constructives.
Je tiens à mettre en garde les spécialistes de la création et de la propagation de rumeurs, (nous en connaissons tous) : je n'hésiterai pas à porter plainte, contre toute personne qui se rendra coupable de tels agissements.
J'invite tous ceux qui sont attachés à un débat reposant des éléments réels et objectifs à nous informer lorsque des personnes leur délivreront ce type de messages.
De leur côté, tous les membres de VILLECRESNES AMBITION seront présents sur les lieux propices à la diffusion de ces mensonges (marché, réunions) et prêts à en recueillir les preuves.
En matière de finances, chacun pourra se rendre compte des affirmations ineptes de l'opposition, lors de la prochaine réunion du Conseil Municipal qui aura lieu le jeudi 13 mars à 20h30. Au cours de cette réunion le bilan de l'exercice écoulé et l'état des finances à fin 2013, validés par les services de l'Etat, (trésorier) seront soumis à l'approbation du conseil. La réunion est publique.
Commentaires