Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

« De l'incohérence du candidat UMP à Villecresnes | Accueil | Démagogie, démagogie quand tu nous tiens ........ »

01/12/2013

Commentaires

Stéphane RABANY

Bravo à la municipalité pour ce beau projet et particulièrement à M. le maire pour sa présentation en conseil municipal. Tout était expliqué de façon très claire et complète pour le public venu nombreux assister aux débats.
La position des 2 élus de l’opposition (EPV) présentes a été LAMENTABLE. Ils ont voté contre le projet, c’est leur choix. Mais leur seule explication était liée au fait qu’ils ne croient pas que la route d’accès soit faite rapidement, ni que la zone d’activité soit rapidement opérationnelle. (Bien que M. le maire leur ait répondu avoir reçu plusieurs propositions, sans que rien n'ait été signé puisque le projet n’était pas adopté). Ils n’ont rien dit sur les logements ou les finances alors que tout leur argumentaire était basé là-dessus dans leur pétition pendant l'enquête publique qui s'est soldée par un avis favorable du commissaire enquêteur!
Ils ont également voté CONTRE le fait que la mairie puisse se donner les moyens d'obtenir un quota d'attribution propre de 30%. Pierre Jean Gravelle et Martine Sjardin, dans l’opposition également, même s'ils ont quitté le groupe EPV, ont, eux, voté pour, comme tout le reste du conseil municipal.
Et à la question qui leur a été posée : pourquoi avoir fait croire aux Villecresnois qu’il y aurait 70% de logements attribués par le préfet, alors que s'ils avaient pris la peine de lire les textes de lois, ils auraient su que cela était impossible, nous n'avons obtenu aucune réponse. Est-ce pour éviter de montrer qu’ils sont incompétents ? Est-ce pour éviter de reconnaître qu'ils avaient agi pour faire peur et ainsi manipuler le public ? Le responsable du groupe d'opposition a interdit à Mme Maillet de répondre. Comment de telles personnes peuvent-elles oser se présenter aux élections et prétendre gérer une ville ?
Evidemment, leur tête de liste, Gérard Guille pourra toujours dire que ce n’est pas de sa faute et qu’il n’est pas responsable, car il était resté près de sa famille dans le sud de la France. D’autres ont fait un aller-retour pour participer à ce conseil municipal hyper important, pas lui !
Ceux qui ont signé la pétition apprécieront sans aucun doute, le manque de respect que leur a témoigné, celui qui, il y a quelques semaines les appelait à lui adresser signatures et adresses.

MSCharlot

Comment imaginer que cette opposition pourrait gérer notre ville ?

Jean Chagny

Le bois d'Auteuil ... Pourrait devenir un eco quartier !
Bénéficier à ce titre de subventions ... Offrir à ses résidents une qualité de vie dans un cadre agréable.
Réglementons en amont les stationnements et programmons une circulation intelligente
Un entretien doublé d'une maintenance efficace de ce futur quartier qu'il convient d'imaginer évolutif.
Protégeons nous de toutes les dégradations physiques, morales et civiles et le bois d'Auteuil sera le quartier exemplaire

MSCharlot

Je reviens car je tiens à insister sur le fait que je suis admirative de l'énergie dépensée par l'équipe Villecresnes Ambition qui a déployé, depuis de nombreux mois, une énergie folle mais raisonnée, pour présenter un projet inimaginable il y a seulement sept ou huit ans tout en mettant en place des solutions efficaces à des problèmes quotidiens de toutes sortes.Ils s'efforcent d'assumer toutes leurs responsabilités actuelles tout en devant faire face à une opposition qui est loin de se préoccuper de l'avenir de Villecresnes. Et sachez que cette énergie ne vient pas remplacer celles qu'ils ont pour construire le futur ! Depuis six ans, cette équipe prouve vraiment qu'elle a de véritables compétences et pour préoccupation principale : l'intérêt général !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.