Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

« Un vote majeur et une absence inexplicable | Accueil | Candidat de la droite unie et du centre ? Vraiment ? »

08/12/2013

Commentaires

MSCharlot

Comme c'est élégamment répondu ! La ligne de conduite de Villecresnes Ambition est. parfaitement claire et à déjà fait ses preuves !

Stéphane RABANY

Je suis totalement en phase. Cette liste d'opposition promet que notre objectif / notre rève est d'avoir 80% de logements sociaux. Cela peut faire peur, mais ont-ils compté, avant d'écrire une telle ânerie, ce que cela représenterait pour Villecresnes ? Un petit calcul simple et rapide : aujourd'hui, nous avons 3600 logements dont 347 sociaux. Pour arriver aux 80%, il faudrait donc 12665 logements sociaux supplémentaires et passer la population à 45.500 habitants. Présenté de la sorte, avec les explications des vrais chiffres, qui peut croire en ces personnes qui espèrent gérer une ville ?

Claude Dapei

Le programme politique proposé par le candidat soutenu par l'UMP consiste à faire de Villecresnes le Fort Chabrol du conservatisme : repli sur soi et sur le passé, peur du changement, rejet de l'autre, refus de la modernité, fermeture des esprits ! C'est sûr que dans ces conditions il fera très bon de vivre à Villecresnes avec la mauvaise foi et le mensonge comme guides. Je soutiens Villecresnes Ambition, son leader et son équipe pour que gagne le progrès, la modernité, l'ouverture.

Blog

Enfin un article qui va droit au but !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.