6 personnes rejoignent notre équipe et souhaitent participer à la réalisation des projets que nous vous proposerons pour les 6 prochaines années. Nous sommes heureux et fiers de les accueillir. Voici trois de ces personnes.
Marie France ALEXANDRE, 69 ans, veuve, 4 enfants, institutrice retraitée.
« Villecresnoise depuis plus de 40 ans, j'ai vu ma ville évoluer, particulièrement ces 6 dernières années, développer des valeurs de solidarité, d'ouverture sur le monde tout en restant "verte" et à taille humaine. Disposant d'un peu de temps, j'ai envie de participer à cette exaltante aventure. »
Durant
de nombreuses années, Louis DELAVAUD a
été directeur d'une entreprise spécialisée dans les
équipements de protection individuelle.
Il est maintenant retraité et préside l’association de danse de Villecresnes
(A2DV).
« Je m’engage pour contribuer à la dynamisation de l'économie locale, et soutenir le commerce de proximité et les commerçants du marché. Je crois au projet du Bois d'Auteuil et je veux participer au développement de ce nouveau quartier par l'arrivée d'entreprises nouvelles ayant pour objectif la création d'emplois. J’attache aussi beaucoup d'importance à l'environnement et je participe aux travaux du CCEUP. »
Yannick
SKOEZ, 50 ans marié 3 enfants, directeur d’un groupe de négoce de produits pour
la maintenance industrielle, il a également occupé une fonction de responsable
au sein d’une grande association de parents d’élèves.
« Né à Villecresnes je suis très sensible aux décisions qui peuvent impacter son environnement. Depuis 2008 je suis le Président du Comité Consultatif pour l’Environnement, l’Urbanisme et le Patrimoine (CCEUP). Ce comité est composé de 15 personnes dont une grande majorité d’élus ainsi que des représentants d’associations et des habitants de la commune. Cela signifie que j’ai une connaissance précise de l’ensemble des projets en cours ou à venir. J’ai choisi de m’engager auprès de Daniel WAPPLER car depuis son élection en 2008, il a respecté la totalité des engagements annoncés lors de la précédente campagne. Je rejoins Villecresnes Ambition également pour son absence totale d’appartenance à un parti politique, ce qui rend l’équipe libre de penser et d’agir.
Natif de Villecresnes j’ai évidemment l’envie, le désir et la volonté d’apporter mon expérience et de rejoindre l’équipe actuelle pour gérer au mieux le quotidien de nos enfants, de nos parents et d’assurer à l’ensemble des habitants un avenir conforme à leur attente. »
Les commentaires récents