Comme beaucoup sans doute je suis abasourdi par le vote de mes compatriotes aux élections européennes. Le FN n'est la solution à rien.
Il n'y a pas d'avenir hors de l'Europe, mais les règles qui en régissent le fonctionnement doivent être “repensées” en termes d'EQUILIBRE.
Il faut bannir tout ce qui est radical et extrême et notamment l'ultralibéralisme qui fait tant souffrir. Il faut redonner la priorité aux entreprises créatrices de richesses, de croissance et d'emplois et contenir la finance au rang de moyen.
Les partis politiques doivent cesser de dévoyer le sens des élections en nationalisant les débats. Les élections municipales n'auraient du porter que sur les politiques locales. Même chose pour l'Europe.
Alors il est grand temps de penser à un GOUVERNEMENT d'UNION NATIONALE, avec les meilleurs de chaque bord, pour, d'ici 2017, nous sortir du marasme actuel.
Et que ceux qui veulent se battre pour leur logo aillent au diable !
Daniel WAPPLER
Le rassemblement pour une cause nationale est indispensable et nécessaire. En Allemagne , les partis de coalition font 65%. Un exemple a suivre. Il est temps de casser les chapelles politiciennes.
Rédigé par : Didier Fabre | 31/05/2014 à 23:04