Martine SJARDIN, 59 ans, Traductrice indépendante, Conseillère municipale sortante. Titulaire d’une maîtrise de Langues et Civilisations Etrangères de la Sorbonne, diplômée de l’Institut Néerlandais du Marketing, j’ai été en poste à l’Ambassade de France aux Pays-Bas pendant 10 ans. A notre retour en France en 1991, mon mari et moi avons eu le coup de cœur pour Villecresnes et son environnement exceptionnel. Je me suis impliquée dans la vie de notre belle commune, dans différentes associations dont je suis aussi présidente ou vice présidente et en tant qu’élue au conseil municipal depuis 2 mandats depuis 2001.
« Au terme de ce second mandat, j’ai décidé de faire table rase des dissensions du passé et de me tourner résolument vers l’avenir en acceptant la demande de Daniel Wappler de rejoindre son équipe plurielle. Je souhaite participer à la mise en œuvre d’un programme ambitieux pour notre ville, à l’image de celui qui a déjà été réalisé au cours de la mandature actuelle, répondant aux besoins de ses habitants, en respectant au maximum le cadre de vie qui nous est cher. Fidèle à mes convictions, je continuerai à défendre les valeurs qui sont les miennes depuis toujours, mais sans sectarisme et dans un esprit d’ouverture, au service de Villecresnes et de tous ceux qui ont choisi d’y vivre. »
Ayant côtoyé de Martine pendant toute la mandature au sein du CCAS et en particulier au sein de la commission des aides, je me réjouis que nous puissions continuer à travailler ensemble, au service des villecresnois(es). Devant des situations concrètes à régler, nous avons toujours su trouver ensemble les solutions qui nous paraissaient les meilleures.
Rédigé par : Jean-Paul TEXIER | 21/01/2014 à 21:34
C'est une excellente nouvelle. L'union fait la force. Bravo Martine !
Rédigé par : MSCharlot | 22/01/2014 à 03:57