Ma Photo
Villecresnes Ambition est une équipe d’opposition, et à ce titre, il est de son devoir de vous informer sur ce qu'elle considère contraire aux intérêts actuels et futurs de Villecresnes et de ses habitants.

« Elements de bilan 3. Le cadre de vie | Accueil | Eléments de bilan 4. Les activités du CCAS »

31/01/2014

Commentaires

Jean-Paul TEXIER

La maison de la Petite Enfance commencée avant 2008 ?
Chacun pourra facilement s'apercevoir de la fausseté de cette affirmation !
Comme les autres affirmations contenues dans ce tract qui sont totalement mensongères.
Mais pourquoi se comporter ainsi ?
Le débat démocratique sur l'avenir de notre ville ne mérite-t-il pas mieux ?

Sylvie CAZENEUVE

Comme dans toute campagne électorale, les coups bas sont légions et ne grandissent pas ceux qui les utilisent.
L'équipe actuelle a fait un excellent travail.
A nous électeurs vigilants et intelligents, de la reconduire dans ses fonctions.

Agnès Ekwe

De tels mensonges, quelle honte !
C'est le 6ème tract de monsieur Gérard Guiile, et toujours aucun programme. Monsieur Guille, votre ambiton est-elle de ne rien faire ? Que deviendront alors les villecresnois qui attendent tant de leur ville ?

MSCharlot

J'attends avec impatience de connaître la composition de cette équipe d'opposants qui tente de brouiller la VÉRITÉ objective !!!!

Jean-Paul TEXIER

Lire et comprendre : "Candidat de la droite unie et du centre".

Que ce candidat soit un candidat UMP est une chose. Mais de la droite unie, non.
D'abord parce que beaucoup de gens qui se situent à droite sur l'échiquier politique national ne se retrouvent pas dans l'UMP actuelle qui n’arrête pas d'afficher ses divisions. Comme ce qui se passe à Paris ou plus près de nous à Saint-Maur.
Comme ce qui se passe à Villecresnes : un certain nombre d'adhérents de l'UMP, conscients de la nécessité, à Villecresnes, d'une union indépendante des clivages nationaux se retrouvent évidemment sur la liste "VILLECRESNES AMBITION".
Enfin parce que plusieurs UMP de l'opposition ont préféré prendre leur distance vis-à-vis de ce candidat outrancier. Certains ont d'ailleurs rejoint "VILLECRESNES AMBITION". Et pourquoi donc ont-ils fait ce choix ?

Que ce candidat se déclare le candidat du centre qu'il aurait bien voulu être est évidemment fait pour récupérer les voix des électeurs modérés.
Malheureusement pour lui, il n'a obtenu d’investiture ni même de soutien d'aucun mouvement ni d'aucune personnalité du centre.
Ceux qui, à Villecresnes, sont adhérents des différents courants politiques du centre se retrouvent sur la liste "VILLECRESNES AMBITION".
Maintenir sur ces tracts qu'il est candidat du centre est une imposture. Une de plus.

Aux électeurs de juger.

Jean-Paul TEXIER

"Lire et comprendre : "Ancien premier adjoint de Pierre Gravelle (1995-2001)"

D'une manière générale, se réclamer d'une personne disparue pour bénéficier de son aura auprès des électeurs ne traduit-il pas la difficulté d'un candidat à voler de ses propres ailes, à répondre par un programme construit, chiffré aux besoins et aux attentes de ses électeurs ?

Dans le cas précis n'y a-t-il pas un peu d'indécence à vouloir se situer dans la lignée de Pierre Gravelle ?
Faudrait-il rappeler tout ce que ce candidat à pu émettre de critiques sur la personne et l'action politique de Pierre Gravelle, sur la "dynastie Gravelle", sur le "Gravelisme"?
Car le candidat UMP officiel, sauf pendant la période 1995 - 2001, s'est toujours positionné dans l'opposition à Pierre Gravelle comme il le fut d'ailleurs toujours, opposé à tous les autres maires quoiqu'ils fassent.
Pourquoi Pierre Gravelle l'a-t-il pris dans son équipe en 2005 ? Par souci d'apaisement à l'intérieur de la commune ? Possible ? Pour ses compétences supposées aux finances ? Peut-être, mais pas sûr.

Pierre Gravelle - tout le monde est d'accord là-dessus - a été un excellent gestionnaire du budget communal.
Pourquoi donc Pierre Gravelle qui, en 2001, avait décidé de se retirer n'a-t-il pas demandé à son premier adjoint de prendre sa succession comme cela aurait paru dans logique des choses ?
Avait-il des doutes sur les capacités réelles de son adjoint aux finances pour gérer la ville et plus particulièrement les finances ?
Beaucoup se posent la même question.
En particulier devant l'analyse qu'il fait aujourd'hui de la situation budgétaire de la ville, qui est sans rapport avec la réalité comptable ?

Par exemple ? Un certain nombre d'employés communaux étaient avant 2008 rémunérés sur le budget du CCAS. Par souci de cohérence, ces charges salariales ont été transférées comme il se devait sur le budget de la ville.
Ce transfert majore évidemment l'apparente augmentation des charges salariales du budget de la commune.
Chacun sait qu'il s'agit en fait d'une opération nulle, puisque ces charges n'apparaissent plus dans le budget du CCAS.
Alors pourquoi polémiquer ? Pour glaner quelques voix ?

Villecresnes mérite mieux.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.